X
fr   en   es   de

Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

REGLEMENT
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura réglé un acompte de 20% du montant de la location, il sera prélevé par le Paiement en ligne sécurisé.
Ce paiement équivaut à une acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de location. La réservation est destinée à 2 adultes exclusivement, seule la chambre familiale peut accueillir des enfants de plus de 16 ans, clairement identifiés dans la réservation initiale. 
Le règlement du solde aura lieu lors de la remise des clefs. 
Modes de réglement :
• Chèque bancaire ou postal (comptes français uniquement) à l’ordre de : SLUYS
• Virement bancaire : envoi d'un RIB à la demande
• Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa, American Express par le Paiement en ligne sécurisé
• Chèques Vacances ANCV
• Espèces

TARIFS
Les tarifs figurant sur notre site s’entendent toutes taxes comprises, hors taxe de séjour.
Le prix indiqué au client lors de la réservation fait foi et ne peut en aucun cas être modifié, sauf si le client vient à changer les paramètres de sa réservation.
La taxe de séjour est actualisée chaque année, cette taxe s’entend par nuit et par personne, de plus de 18 ans.(en 2020 : 0,80€ / personne/ nuitée) La taxe de séjour est 
à régler sur place, en début de séjour.

ANNULATION OU MODIFICATION
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après réception d'un mail de notification de l'annulation ( info@leubleuaustral.fr)
En cas d'annulation de la location par le locataire avant la date d’arrivée, des pénalités seront retenues :
20% du montant de la réservation si plus de 30 jours avant l'arrivée, 40% entre 30 et 14 jours
et 100% pour une annulation moins de 14 jours avant l'arrivée. 
Les réservations promotionnelles et  non annulables  ne sont pas remboursables. 
En cas de départ anticipé, ainsi qu’en cas de ‘No show’ la totalité de la location est due.
En cas d'annulation par le propriétaire, pour cas de force majeure, celui-ci reversera au locataire les sommes encaissées.

BON CADEAU
Le bon cadeau a une validité de 12 mois à compter de la date d’achat (réalisation du séjour). L’intégralité du séjour offert devra être réglée à la commande.
Il ne peut en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement.
Toute demande de prolongation doit être faite durant la période de validité du bon et devra être validée par nos soins.
Au-delà du délai d’un an, le bon cadeau sera périmé et ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement ni de prolongation de date de validité.
Pour rappel, toutes les sommes versées pour l’achat d’un bon cadeau non utilisé resteront acquises .

ACCUEIL – INFORMATION 
Les arrivées s’effectuent à partir de 14 h jusqu'à 19 h 
Les départs s’effectuent avant 10 h. Nous prenons en charge le ménage de fin de séjour.
Seule la cuisine est à laisser dans son état initial, vaisselle rangée, frigo vide et nettoyé.
Nous pouvons garder gracieusement vos bagages pour la journée..

DISPOSITIONS GÉNÉRALES :
- Les chambres et les installations annexes (piscine, jardin, parking) sont strictement réservées aux seuls hôtes et sous leur entière responsabilité.
  La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.La sous-location est interdite, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit,
  sous peine de résiliation du contrat. Le montant intégral du loyer restera acquis au prestataire.
- Il est interdit de manger dans la chambre ainsi que d'y entreposer de la nourriture.
- L'espace fumeur est limité à la terrasse de la chambre, des cendriers sont à disposition. La varangue pour les petis déjeuners est non-fumeur.
- Pour les longs séjours, le ménage de chambre et le changement des draps de lit est prévu tous les 6-7 jours.
- Un contrôle des poubelles de cuisine et de la terrasse est fait quotidiennement, le matin pendant votre absence uniquement.
- La saison cyclonique à La Réunion s'étend du 15 décembre au 15 mars. En cas de cyclone, la fourniture d'eau et d’électricité peut être interrompue sans
  que le prestataire puisse en être tenu responsable. Le locataire ne pourra s'en prévaloir pour rompre le contrat de location. Un cyclone n'est pas un cas de
  force majeure.
- La piscine est accessible de 9h à 19h, pour les hôtes de l'établissement uniquement.
- Les animaux domestiques sont interdits sur le site.
- Entre 22 h et 8h il est demandé de respecter la tranquillité de chacun.

PARKING
Un parking privé et gratuit, non gardé est mis à votre disposition sur le site. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou dégradation.
Nous vous demandons de respecter une vitesse de circulation modérée et un stationnement entre les lignes blanches

PERTES – VOLS - DEGRADATIONS
Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels sur l’ensemble du site, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des installations.
Des lors qu’un résident occasionne des dommages corporels ou matériels, la responsabilité civile du client pourra être recherchée en vue de dédommagements.
Nous ne répondrons  pas de la disparition de valeurs ou de bijoux laissés en chambre ; nous vous recommandons de les emporter avec vous.
Un coffre-fort, non assuré, est à disposition dans la garde-robe.

SECURITE – NUMEROS URGENCE
Pour votre sécurité nous vous demandons de prendre connaissance des consignes de sécurité affichées dans chaque hébergement.
La liste des numéros d’urgence est affichée dans chaque hébergement.

LITIGES OU RÉCLAMATIONS

Pour tous les litiges qui naîtraient de l'exécution ou de l'interruption du présent contrat, seuls les Tribunaux du ressort du lieu de la chambre d'hôte sont compétents.
Toute réclamation relative au séjour doit être adressée par lettre recommandée, avec accusé de réception (AR), dans les 30 jours suivant le séjour, à l’adresse suivante :
15 Chemin des Perdrix - 97 436 Etang Saint Leu

OBJET
Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par notre établissement dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur notre plateforme de réservation.  Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via notre plateforme de réservation.

 

RESPECT DE LA VIE PRIVEE
Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque. Les informations traitées sont destinées à l’établissements, elloha.com, à ses entités, à ses partenaires, à ses prestataires (et notamment aux prestataires de paiement en ligne). Le client autorise elloha.com à communiquer ses données personnelles à des tiers à la condition qu’une telle communication se révèle compatible avec la réalisation des opérations incombant à elloha.com au titre des présentes conditions générales et en lien avec la Charte clients de protection des données personnelles. En particulier lors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront être transmises par le prestataire de paiement stripe.com à la banque de l’établissement, pour l’exécution du contrat de réservation. Le client est informé que ce transfert de données peut donc s’exécuter dans des pays étrangers ne disposant pas d’une protection des données personnelles adéquate au sens de la loi Informatique et Libertés. Cependant, le client consent à ce transfert nécessaire pour l’exécution de sa réservation. Constellation SAS / Stripe.com en leur qualité de professionnel, se sont engagés vis-à-vis de l’établissement à prendre toutes les mesures de sécurité et de respect de la confidentialité des données pour lesdits transferts de données.

15 Chemin des Perdrix, 97 436 Etang Saint Leu, Ile de la Reunion - Tel : 00 262 (0)692 14 64 65 -   mail : info@leubleuaustral.fr - CONTACT